Public : Toute personne débutante souhaitant se former aux techniques de maquillage professionnel

Programme :

Jour 1:

BODYPAINTING  « SILOUHETTE PARFAITE » ET EFFETS DE MATIERES : Présentation d’une gamme de produits (toutes marques) adaptés à l’art du Body Painting.  Apprendre à mettre en valeur un corps avec les techniques de sculpture et de dessin, recherche de volumes ou annulation de ceux ci. Utilisez des produits dits artistiques pour créer des motifs, des effets de matières, des tatouages et des formes extravagantes. Apprendre à dégrader les couleurs entres elles et à maitriser les matières.

 

Après midi: Pratique

 

Jour 2:

 

BODY CHART ET VEGETAL PAINTING: Elaboration d’une maquette dessinée, recherche de stylismes  et  de coiffures extravagantes et adaptées à la scène, sensibilisation aux différentes lumières et maitrise des intensités. Travail des effets végétal; Arbres, feuilles, et fleurs.

Après midi: Pratique

 

 

Jour 3:

 

BODYPAINTING ELEMENTS :Travail des effets et des matières naturelles comme le bois, la pierre,  le marbre, le feu, et l’eau.

 

Après midi: Pratique

 

Jour 4:

BODYPAINTING TROMPE L’OEIL: Création de vêtements sur un corps en hyper réalisme comme la lingerie, la dentelle, les bustiers, les chemises, les jeans ou le jean.

Après midi: Pratique

 

Jour 5:

 

BODY PAINTING REALISE PAR LE STAGIAIRE: Création d’un body painting entier suivant les différents thèmes abordés pendants la semaine. Pratique toute la journée

 

Après midi: Pratique

 

Le + Art & Body : 10 personnes maximum par session, 1 modèle fourni pour chaque participant, un formateur professionnel, cours multimarques.