Public : Toute personne débutante souhaitant se former aux techniques de maquillage professionnel

Programme :

Jour 1:

INTRODUCTION AU MAQUILLAGE ORIENTAL: Description d’une gamme de produits adapté aux maquillage orientaux, description des ussses et coutumes. Révisons de la colorimétrie, de la morphologie. Travailler n teint parfait. Technique pour maitriser le contouring et les hilight. Technique du sourcil à l’orientale .

Après-midi : Evaluation des niveaux en pratique libre

 

Jour 2:

 MAQUILLAGE MARIEE ORIENTAL: Technique d’application d’un fond de teint adapté aux carnations de peaux type « orientale ». Application de produits waterproof  et maquillage longue tenue. Apprendre à gérer les demandes spécifiques et les exigences des clientes. Harmoniser le maquillage avec le bouquet, les accessoires et les tenues traditionnelles. Pose de frange de faux-cils volume dite « a la Russe ».

 

Après-midi : Pratique

 

Jour 3:

MAQUILLAGE LIBANAIS: Technique du smocky à la libanaise  ou smocky bicolore. Technique de l’eye liner dit « Cat Eyes » et application d’implants de faux cils.  technique du sourcil en symétrie parfaite. Travailler des lèvres repulpées.

Après-midi : Pratique

Jour 4 :

 MAQUILLAGE SAOUDIEN: Travail des couleurs, des brillances. Rainbow Makeup. Travail de l’eye liner supérieur et inferieure. Faux cils en frange et bouche bicolore.

Après-midi : Pratique

 

Jour 5 :

MAQUILLAGE EMIRATI / KOWEITIEN: Technique d’application de teints rosé sans griser. Technique pour étirer le  maquillage des yeux  jusqu’aux  sans déformer le visage . Technique pour appliquer un eyeliner de plusieurs couleurs. L’effet « cat eyes » au coin interne : eyeliner en pointe reliant les ras de cils inférieurs et supérieurs, Travail du sourcils anguleux et  des lèvres repulpées.

Après-midi : Pratique

Le + Art & Body : 10 personnes maximum par session, 1 modèle fourni pour chaque participant, un formateur professionnel, cours multimarques.